HomeLes tutos technologies et jeux vidéosDécoration anniversaire thème Fortnite

Décoration anniversaire thème Fortnite

Fornite Battle Royale est l’un des jeux vidéo les plus populaires du moment. Quelle meilleure façon de célébrer l’anniversaire de votre fille ou garçon qu’avec une décoration Fortnite ? Ce guide vous donnera quelques idées sur la façon de décorer pour une fête d’anniversaire sur le thème Fornite Battle Royale.

Planification de fête : organisation et décoration Fortnite 

Lorsqu’il s’agit de planifier une fête, la première étape consiste à décider où organiser la fête. Si vous voulez garder les choses discrètes, votre maison ou votre jardin pourrait être le meilleur pari. Mais si vous cherchez à tout faire, il existe de nombreux lieux pouvant accueillir de grands groupes. Une fois que vous avez choisi un emplacement, il est temps de commencer à penser à la déco.

Décoration anniversaire thème Fortnite 

Pour une fête sur le thème de Fornite, vous voudrez incorporer certains éléments clés du jeu dans votre schéma de décoration. Un lama gonflable géant ferait un excellent point focal, et vous pouvez utiliser des banderoles ou des ballons verts et bruns pour créer un look « champ de bataille ». Vous pouvez également accrocher des affiches ou des bannières Fornite autour de l’espace de fête.

décoration lama fortnite

Vous pouvez également ajouter une touche de Fortnite à votre table avec des collations à thème qui incluent les couleurs vert, rouge et bleu. Autre idée : faites des cadeaux en plaçant des bouchons de bouteilles en plastique ou des objets similaires sur le dessus des mini cupcakes.

Vous ne vous sentez pas l’âme créatrice ? Aucun problème, vous trouvez, sur internet, des kits complets de décoration d’anniversaire sur le thème Fortnite !

Gâteau : comment réaliser ou commander un gâteau avec un thème Fortnite

Que vous planifiez une fête d’anniversaire pour un fan de Fortnite ou que vous souhaitiez simplement montrer vos propres compétences en matière de jeu, décorer un gâteau avec un thème Fortnite est facile à faire. Vous pouvez soit créer votre propre gâteau à partir de zéro en utilisant un moule à gâteau sur le thème de Fortnite, soit en commander un en ligne. Voici comment réaliser un gâteau avec un thème Fortnite.

Commencez par faire cuire un gâteau rond dans n’importe quelle saveur que vous aimez. Une fois refroidi, utilisez du glaçage vert pour recouvrir tout le gâteau. Ensuite, utilisez du glaçage gris pour créer le contour du logo Fortnite au centre du gâteau.

Lire aussi  Comment télécharger iOs7 sur iPod Touch 4 ?

 

Activités et Jeux : des idées d’animation Fortnite

Aucune fête d’anniversaire n’est complète sans amusement et jeux ! Voici quelques idées d’activités sur le thème de Fortnite qui feront sourire vos invités d’une oreille à l’autre :

Lire aussi  Le sapin de Noël en bois : une merveille pour toute la famille

Chasse au trésor Fortnite : cachez de petites pinatas de lama tout autour de la zone de fête pour que les invités les trouvent. La personne qui collectionne le plus remporte un prix !

Construire un fort : Formez des équipes et voyez qui peut construire le fort le plus grand et le plus méchant en utilisant uniquement les matériaux fournis. L’équipe perdante doit faire un forfait, comme chanter l’hymne Battle Royale de Fortnite !

Batlle de danse : vous pouvez facilement organiser votre propre bataille de danse en utilisant les emotes du jeu. Rassemblez simplement des amis (ou bravez-le en solo) et commencez à faire ces mouvements. La dernière personne debout gagne ! Si vous voulez rendre les choses un peu plus intéressantes, vous pouvez créer des équipes et organiser un mini-tournoi. Ou vous pouvez ajouter des accessoires amusants comme des nouilles de piscine ou des épées en carton. Assurez-vous simplement que tout le monde est en sécurité et s’amuse!

Musique ambiance Fortnite : créez l’ambiance avec certains de vos morceaux préférés du jeu.

Goodie bags : petits cadeaux pour grands souvenirs d’anniversaire Fortnite

Après avoir vu les décorations et activités Fortnite pour l’anniversaire de votre ado, abordons l’idée des sacs cadeaux. Il y a quelques éléments clés que vous voudrez inclure pour vous assurer que vos invités sont prêts pour la bataille. Tout d’abord, assurez-vous que chaque sac contient suffisamment de collations et de boissons pour que vos petits guerriers puissent continuer tout au long de la fête.

Deuxièmement, assurez-vous d’inclure des objets amusants sur le thème de Fortnite comme des autocollants, des tatouages ou même de petites figurines.

Préparez-vous pour la meilleure fête d’anniversaire Fortnite jamais vue ! Avec un peu de créativité, une belle décoration, vous pouvez transformer votre maison en zone de bataille ultime !

 

Quel Float Tube pour débuter ?

Le Float Tube est sûrement l’embarcation de pêche récente la plus populaire...

Quel cadeau de Noël offrir à un fan de photos ?

A l’approche des fêtes de Noël, chacun fait sa...

Le sapin de Noël en bois : une merveille pour toute la famille

"Mon beau sapin, roi des forêts ...". En attendant...

Mon cadeau d’anniversaire : un saut en parachute !

J'étais nerveuse à l'idée de faire du parachutisme pour...

Comment se préparer à un saut en parachute ?

Avez-vous déjà voulu sauter en parachute, mais vous avez...

Comment trouver son ascendant

Acteur incontournable dans un thème astral, l’ascendant passe souvent...

Que faire avec des chutes de tissus : un patchwork

Que vous soyez une couturière débutante ou expérimentée, il...

Décoration murale originale : designer vos murs

Pour finaliser l’ambiance d'une pièce, on ne fait pas...

Le poker : connaître les règles pour remporter la partie

Le poker est un jeu de cartes très populaire....

Comment mettre à jour android ?

Avoir la dernière version d'Android est très important, car...