HomeLes tutos séductionComment faire un cunni parfait ?

Comment faire un cunni parfait ?

De son nom savant le cunnilingus, on entre, pour certain(e), dans la catégorie des préliminaires. Mais on parle aussi de sexe oral. Pourquoi ? Tout simplement parce que l’orgasme au bout du cunni ! On vous explique comment réussir à coup sur un cunnilingus explosif …

Qu’est un cunnilingus ?

Comme nous vous l’avons dit précédemment, il est une pratique sexuelle à part entière. Il consiste à stimuler le sexe féminin avec la bouche. Plaisir féminin uniquement. Quelles sont les règles d’or ? 

Nos conseils pour un cunni parfait, pour celle ou celui qui prodigue

Vous connaissez votre partenaire depuis longtemps ou venez de la rencontrer sur un site de rencontres … Logiquement viendra le moment de quelques câlins crapuleux. Alors comment l’emmener au 7ème ciel?

Apprenez à découvrir : le principe de base ! Ne vous jetez à corps perdu sur le clitoris de votre partenaire. Faites monter la pression, caressez, agacez, titillez, soufflez, effleurez, de la plante des pieds à l’intérieur des cuisses. Le plaisir naît aussi de l’attente.

Écoutez votre partenaire : elle seule ressent le plaisir. Elle se tortille, elle souhaite peut être vous faire comprendre de changer de position. Elle gémit de plus en plus, n’arrêtez pas. Chaque femme est différente, donc soyez attentif !

Variez les plaisirs : ne laissez pas vos mains inoccupées. Elles peuvent s’agripper aux fesses de votre partenaire. Ou encore, jouez avec vos doigts en allant chercher le fameux point G, par exemple. Encore une fois, explorez le corps partenaire.

Ne vous acharnez pas : si il y a une zone hypersensible chez la femme , c’est bien le clitoris. Alors exit les morsures avec les dents, les barbes de 5 jours. Allez y doucement. «Qui va piano, va sano». Évidemment si vous sentez une demande un peu bestial de la part de madame, ne vous posez pas trop de question et ajoutez un peu de pression.

Changez de position : il existe plein de positions à explorer pour varier votre moment cunni. Demandez lui de se mettre au bord du lit et agenouillez vous entre ses jambes. Madame peut aussi être au-dessus de vous. Il y a aussi le fameux 69, plaisir partagé.

Lire aussi  Choisir un œuf de yoni : nos conseils

Ne soyez pas monotone : tout réside dans le rythme et la variation des caresses. Alors essayez de moduler la vitesse de vos mouvements, en restant attentif aux réactions de votre partenaire.

Lire aussi  Quels sont les avantages de la brosse à barbe?

Lubrifiez la zone : votre salive est le meilleur lubrifiant naturel. Vous le savez, maintenant, le clitoris est une zone sensible. Un frottement insistant peut agacer voir faire mal.

Prenez votre temps : l’orgasme féminin arrive plus lentement que celui des hommes. Il existe plusieurs plateaux de plaisir avant d’atteindre l’ultime. Donc ne regardez pas votre montre, accordez à votre partenaire tout le temps nécessaire pour qu’elle profite pleinement de cet instant.

 

Un cunni parfait, pour celle qui reçoit

Notre toute première suggestion sera de vous détendre Mesdames. Ce n’est pas le moment de penser à : 

  • votre liste de courses
  • est-ce que je suis bien épilée
  • faut que j’aille chercher les enfants …

Ce moment est le vôtre, appréciez.

Ensuite, Mesdames arrêtez de simuler. Comment voulez vous que votre partenaire soit attentif à vos désirs, si vous faites semblant d’apprécier ? Il ne s’y prend pas de la meilleure façon, guidez le avec vos mains, parlez lui.

Demandez : les cunnilingus sont rares à votre goût, osez demander à Monsieur de se lancer. Pensez aussi à lui dire si vous souhaitez changer de position pour varier les plaisirs. Même sans s’exprimer oralement, il comprendra si vous bougez. Nous lui en avons parlé un peu plus haut dans cet article.

Notre dernier conseil, pour vous Mesdames et Messieurs, restez vigilants aux infections sexuellement transmissibles (IST), qui se transmettent par les fluides sexuels. Mais que cela ne vous empêche de savourer un moment érotique !

 

 

Sites de rencontre : avantages et inconvénients

Dans la multitude des sites de rencontres existants, si...

Sites de rencontre gratuits célibataire : le site adapté

Le net est vaste et varié. Il regorge de...

Rencontres en ligne gratuites : opter pour un site gratuit

Les sites de rencontres sont des plateformes qui permettent...

Rencontre coquine : Un plaisir renouvelé

Aujourd'hui, il est courant de faire des rencontres sur...

Rencontre Séniors : Quel est cette nouvelle lumière d’amour ?

L'amour n'a pas d'âge et les rencontres non plus....

Quels sont les avantages de la brosse à barbe?

C'est en utilisant quotidiennement une brosse à barbe que...

Choisir un œuf de yoni : nos conseils

L’œuf de yoni est un accessoire qui vous intéresse...