Les courses hippiques rencontrent toujours un succès aussi intéressant, mais il est judicieux d’utiliser une technique infaillible pour gagner plus aisément. Découvrez nos astuces pour gagner à coup sur au Quinté PMU.
1ère astuce pour gagner au Quinté : Pariez sur les courses de plat !
Il y a plusieurs types de courses : trot (attelé ou monté), galop (plat ou obstacles). Bien choisir sa course permet d’éliminer un certain nombre d’aléas. Si vous débutez, ne misez que sur les courses de plat au galop.
En trot, il n’est pas rare que des chevaux se mettent à galoper et se fassent donc éliminer. Par contre, au galop (allure de course naturelle), vous avez moins de chance que le cheval parte à la faute.
2ème astuce : Misez sur des courses avec 8 partants
En pariant sur des courses avec peu de partants, les cotes proposées seront trop basses par rapport au risque que vous prenez. En effet, les paris simples sont payés si un cheval termine à l’une des 3 première places pour les courses avec plus de 8 partants. S’il y a 4 à 7 chevaux au départ, seules les 2 premières places sont payées.
3ème astuce : Pariez sur les bons chevaux pour gagner au Quinté PMU
En effet, il faut parier sur certains types de chevaux bien précis. Tout d’abord il faut éviter les gros favoris avec des cotes situées entre 1 et 2. Tout simplement parce que le rapport gains/risques est trop faible.
Ensuite, choisissez un cheval en fonction de son historique. Pour cela, rien de plus simple : étudiez ses gains, son jockey, son handicap et le terrain. Analysez les données des courses précédentes sur turf365.
4ème astuce : Gérez la bankroll de vos paris Quinté PMU
Pour chaque pari, engagez 5% de votre solde au maximum. En turf, l’incertitude est beaucoup plus grande que sur le sport. La mise allouée à chaque pronostic doit donc être raisonnée. Contrôlez votre bankroll, voici notre meilleur conseil.
Le Turf n’a plus de secret pour vous. Suivez nos conseils et vous êtes sur de remporter le Quinté ! Et avec l’expérience, vous parviendrez à atteindre les sommets.