HomeIls ont aussi aiméSite libertin : quel site échangiste choisir ?

Site libertin : quel site échangiste choisir ?

Dans l’ère du numérique, les sites de rencontre en ligne se sont spécialisés pour tous les types de profils : sénior, jeune, gay, transgenre ou encore libertin. Comment trouver votre partenaire sur un site de rencontre libertin? On vous dit tout.

Un site libertin : c’est quoi ? 

Le libertinage est souvent vu comme quelque chose de mal, quelque chose d’interdit et c’est un concept qui subit énormément d’apriori. Cependant, le libertinage répond à des règles très précises établies entre les partenaires. D’après la définition officielle, le libertinage consiste en une conduite de celui ou celle qui a des mœurs très libres et qui se donne sans retenue aux plaisirs de la chair. Plusieurs raisons peuvent pousser un couple à s’adonner à cette pratique de plus en plus répandue. Que ce soit pour ajouter du piquant à leur quotidien, ou pour tout simplement se sentir désiré par quelqu’un d’autre que son partenaire. Des couples n’hésitent pas à inviter une personne à prendre du plaisir en leur compagnie. Certains sites de rencontre se sont donc spécialisés sur ce type de profils.

 

Les critères pour choisir votre site de rencontre libertin

Le monde du libertinage est un cercle relativement restreint. Certaines plateformes surfent donc sur la vague et n’offrent pas toujours les meilleures conditions à leurs adhérents. Voici quelques conseils à suivre pour ne pas vous tromper.

La modération et la qualité des profils

Un site libertin sérieux doit pouvoir offrir à ses adhérents un panel très larges de profils : couples, homme ou femme seule, de toute orientation sexuelle. Pour se faire les modérateurs sélectionnent avec soin les personnes désireuses de s’inscrire. Cette méthode permet également d’éliminer tout individu ou faux compte susceptible d’importuner les autres membres.

Lire aussi  Comment faire des enfant ?

site libertin échangiste

Des fonctionnalités élargies

Un bon site de rencontre libertin donne accès à ses utilisateurs à des divers fonctionnalités. Par exemple, un profil détaillé avec photo, pseudonyme, orientation sexuelle, voir situation géographique.

Lire aussi  Comment calculer l'aire d'un carre

Mais il ne faut pas s’arrêter là. Creusez un peu et voyez si vous aurez accès à des échanges en live, sous forme de vidéos ou shows érotiques. Le but étant d’assouvir vos envies, vous devez aussi pouvoir être convié à des rendez vous en réel. Certaines plateformes organisent des soirées coquines pour réunir leurs membres.

Le tarif

A vous décidez si vous préférez un site gratuit ou payant. Les sites gratuits sont nombreux et vous aurez malheureusement plus de chance de tomber sur de faux profils. Au contraire des sites payants, qui par définition, ne sont pas accessibles à tous. Les membres faisant la démarche de mettre la main au portefeuille seront plus sérieux. Le prix varie entre 5 et 10€ par mois.

L’ergonomie

Vous devez pouvoir surfer sur votre site de rencontre libertin à tout moment de la journée et sur tout type de support. La navigation doit être fluide et agréable, que vous soyez sur votre ordinateur ou votre smartphone.

Séminaire d’entreprise : pourquoi et comment l’organiser ?

Un séminaire d'entreprise est une réunion ou une conférence...

Tout savoir sur la bière au CBD

Avec l'avènement du CBD, ce ne sont pas uniquement...

Ouvrir un magasin de pêche : conseils pour la réussite de votre business

Comme moi, vous êtes un inconditionnel de la pêche...

Pourquoi porter des lentilles de couleurs ?

Si vous cherchez un moyen de vous démarquer de...

Quel métier faire avec un BTS management commercial opérationnel ?

Vous avez envie de reprendre vos études en vue...

Comment remplir une lettre de change ?

La lettre de change est un document commercial remis...

Que faire avec des chutes de tissus : un patchwork

Que vous soyez une couturière débutante ou expérimentée, il...

Jeux en ligne : comment jouer au Blackjack ?

Le Blackjack est un jeu de cartes très populaire...

Comment fonctionne les CESU ?

Vous vous apprêtez à employer un salarié(e) à domicile...

Comment calmer les douleurs d’estomac naturellement ?

Si vous avez des douleurs d'estomac, vous savez à...