Combien coute une cigarette électronique ?

Quelles que soient les raisons de son utilisation, la cigarette électronique est devenue l’une des modes les plus marquées du moment. On entend souvent dire qu’elles sont utilisées pour la substitution à l’usage des cigarettes classiques. Cependant, les cigarettes électroniques ou bien tout court «ecigarettes» possèdent des usages plus variés. Dans ce qui va suivre, nous allons vous discuter avec vous les meilleures offres de cigarettes électroniques du moment. De plus, nous allons expliquer pourquoi ces prix changent.

Les 3 meilleures offres du marché en cigarettes électroniques

Pour commencer, sachez que ces produits constituent un marché de plus en plus développé. Cela veut dire qu’en ce moment, les gens ont accès à une grande gamme de produits fournie par des géants de cette industrie. Cela se traduit par la disponibilité d’e-cigarette de qualité à des prix compétitifs.

I.O Innokin

Selon les avis des utilisateurs, ce produit est le meilleur. Cela se voit à ses différentes particularités qui sont rarement disponibles dans les autres offres. Avec seulement 13.50 euros, vous pouvez avoir accès aux avantages suivants :

  • La disponibilité de 5 couleurs dont le Gun metal et l’arc-en-ciel,
  • la taille très réduite permettant un transport facilité,
  • le fonctionnement similaire à celui de la vraie cigarette, d’où l’absence de boutons,
  • une batterie longue durée, en s’allumant juste lors de l’aspiration,
  • un tirage MTL qui fournit un plus grand confort lors de l’utilisation.

EGo AIO Joyetech

En payant seulement 17.90 euros, les vapoteurs auront accès à un produit «full package». Ce dernier vient avec un réservoir intégré, fournissant ainsi une autonomie très appréciée.

Kit iStick Nowos/Ello Duro

Ce kit de vapotage est destiné aux vapoteurs pros. En se munissant d’une grande contenance de plus de 6 ml, la durée de chaque usage est plus longue. L’autonomie de ce produit est de 4400 mah. Pour l’obtention de Kit iStick Nowos / Ello, vous aurez à payer 58.90 euros.

Les facteurs qui peuvent influer sur le prix des e-cigarettes

Si vous considérez cette option pour vous débarrasser des cigarettes classiques, vous devez certainement avoir une idée sur les prix. Il faut savoir qu’en une seule année, le budget que vont nécessiter ces kits peut être très élevé. Voici un aperçu :

  • Pour une année, un pack vous coûtera aux environs de 40 euros,
  • Les clearomiseurs utilisés en une année sont au nombre approximatif de 8 qui vont coûter 40 euros en moyenne,
  • Les résistances de rechange, qui coûtent 1.5 euros l’unité, vous aurez besoin d’une dizaine en une année,
  • Les recharges peuvent compter plus de 70 unités par an, ce qui va entraîner une somme annuelle de 400 euros.

Les prix varient d’un modèle à l’autre

Vous devez savoir que ce sont des estimations budgétaires donc, approximatives. Ceci dit, les prix changent d’une offre à l’autre en fonction de plusieurs points. À titre d’exemple, la qualité du produit, ainsi que sa résistance jouent un rôle très important. En fait, si le producteur utilise des matériaux de haute qualité vous pouvez en déduire que le prix va grimper considérablement. D’un autre côté, le but de l’utilisation impacte significativement le prix. Si vous considérez utiliser ces e-cigarettes partout, vous aurez besoin d’appareils de taille réduite. Cependant, si vous préfériez les grands kits, les prix vont effectivement augmenter.