Choisir un œuf de yoni : nos conseils

L’œuf de yoni est un accessoire qui vous intéresse ? Vous avez envie de le découvrir plus en profondeur, et donc de l’essayer ?



Dans ce cas, nous allons vous aider à choisir celui qui vous convient.

Comment bien choisir votre œuf de yoni ?

Avant de choisir un œuf de yoni sur http://www.oeufsdeyoni.org, il est nécessaire de se poser la question suivante : de quoi est-ce que je souffre ? De douleurs articulaires, de maux d’estomac, de reins ou de vessie ? Dans ce cas, nous vous recommandons la pierre de jade, ou encore l’obsidienne pour votre œuf de yoni. Vous avez des problèmes de confiance en vous ? Si c’est le cas, la pierre d’obsidienne pourra également vous aider.

Vous êtes actuellement dans une mauvaise passe, et les pensées négatives comme la peur ou la colère vous envahissent ? Dans ce cas, c’est la pierre que quartz, que l’on appelle également la pierre de l’amour, que nous vous recommandons. Comme vous pouvez le constater, chaque pierre possède des bienfaits différents. Ensuite, il faudra choisir la bonne taille. En général, on recommande la taille M, mais si vous avez un plus petit ou un plus grand vagin, vous pourrez choisir entre la taille L et S. Alors, est-ce que vous allez commander un œuf de yoni dès à présent ?