Quel est le taux de nicotine de votre eliquide ?

Si vous vapotez, sans doute savez-vous qu’il est important de consommer au moins deux arômes différents afin de pouvoir les alterner et ne pas vous lasser de votre cigarette électronique. Vous choisirez d’alterner chaque jour ou alors à chaque fois que vous remplirez l’atomiseur de votre cigarette électronique.

Que contient l’eliquide?

Il faut savoir que cet arôme est contenu dans l’eliquide. L’arôme sera toujours de qualité alimentaire, d’origine naturelle ou artificielle. Tout dépendra de celui que vous aimez. En plus de l’arôme, vous trouverez d’autres composants dans l’e-liquide :

  • de l’eau et de l’alcool
  • de la nicotine : le taux sera compris entre 0 et 16 mg/l. Il est toujours conseillé de prendre le taux le plus élevé que vous puissiez supporter. Et vous avez bien lu : il est possible de vapoter sans nicotine du tout
  • une proportion PG/VG dont dépendra la production de vapeur et la diffusion de l’arôme. Les spécialistes vous recommanderont de prendre du 70/30.

Lors de l’achat de votre cigarette électronique, vous dépenserez entre 20 et 45€. Tout dépendra du modèle choisi. Mais il sera important de faire attention à l’autonomie de sa batterie. Ce sera d’autant plus important que vous êtes un gros fumeur. Il existe différents modèles mais ceux qui se chargent via un port USB sont bien pratiques. Si vous ne trouvez pas de batterie avec une grande autonomie, achetez donc une seconde batterie. Il y en aura toujours au moins une qui sera rechargée.

A la conquete de nos articles !