Dessert américain : La bonne idée pour bien choisir votre pause sucrée en famille

Vous avez envie d’innover un peu pour le dessert du repas dominical que vous organisez chez vous cette semaine ?

Marre de cuisiner des tartes aux abricots et des gâteaux au chocolat ? On vous propose alors de vous tourner vers l’option dessert américain que vous allez trouver sur un excellent site comme MyLittleAmerica. C’est-à-dire un site qui vous propose des snacks sucrés et salés en provenance des États-Unis.

Une idée de dessert US originale

Il est vrai que quand on a envie d’une touche sucrée qui sorte de l’ordinaire, on vous recommande alors de faire confiance à ce très bon site 100% US.

Si vous avez besoin notamment de matières premières et d’ingrédients que vous ne trouvez qu’Outre-Manche, alors vous pouvez faire confiance à My Little Americain. Vous aurez tout ce qu’il faut au meilleur prix pour cuisiner un dessert americain délicieux.

Envie d’une vergeoise ? De faire des cookies dignes de ceux que vous dégustez là-bas ? Alors, vous allez forcément avoir besoin de vrai nappage de gâteau US mais aussi de baking powder ou encore de glaçage pour vos cupcakes.

Vous verrez immédiatement la différence, croyez-nous. Et vous ferez de belles découvertes comme du sirop pour vos pancakes. Un vrai délice !

Faire un dessert américain.

Vous en avez marre des desserts traditionnels que l’on pose sur la table tous les dimanches, vous voudriez innover, voici quelques idées.

Vous connaissez les cheesecakes qui peuvent vous surprendre car aucune recette ne ressemble à une autre.

Vous pouvez aussi faire des hamburgers sucrés ce qui ne manque pas d’originalité et pourquoi ne pas faire un gâteau américain.

 

Choisir un dessert americain.

Si on vous donne des noms de desserts américains, vous allez en avoir l’eau à la bouche. 

Vous devez connaître les pancakes à l’américaine, les cheesecake new-yorkais, les brownies au chocolat, les cupcakes au chocolat, les banana bread et les apple pie?

Tous ces desserts sont succulents et faciles à faire, les ingrédients ne sont pas difficiles à trouver, bref du bonheur gustatif.

A la conquete de nos articles !