Idées repas de Noel : tout pour vous inspirer

Noel, c’est une période de l’année que les petits et les grands adorent. Cependant, c’est également un moment très stressant, surtout si vous avez prévu d’organiser le réveillon chez vous.

Et à moins de faire appel à un traiteur, il vous faudra trouver des idées repas de Noel, pour faire plaisir à vos invités.

Mais pas d’inquiétude. Ici, nous vous proposons une idée de menu, qui pourra ravir toute votre famille. Vous avez envie d’en savoir plus ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture.

Nous vous donnons quelques idées pour un repas du réveillon vraiment réussi

Voici nos idées repas de Noel, pour une fête vraiment au top. En apéritif, préparez des toasts au foie gras et au saumon. Vous avez également la possibilité de proposer des œufs de poisson.

Pour l’entrée, un tartare de coquilles Saint-Jacques sera le bienvenu. Pour votre plat principal, nous vous conseillons vivement d’opter pour un plat traditionnel : la dinde aux marrons. Et pour le dessert ? Il est impensable de faire l’impasse sur la célèbre bûche ! Optez pour le parfum que vous préférez, chocolat et orange par exemple, deux saveurs qui rappellent les fêtes de Noel !